Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherchez!!!


Caricature du jour

Coups de coeur

Coups de masse

L'actualité: coups de coeur, coups de masse
Lendemain d'élections

Voici une réponse à notre caricature précédente... Bush ou Kerry, peu de différence.
Kerry n'aurait peut-être pas été plus en mesure de vaincre le terrorisme que le gouvernement Bush, bien que ses politiques auraient probablement été différentes. Qu'en pensez-vous?
Ecrit par MarjorieA, le Mercredi 3 Novembre 2004, 14:02 dans la rubrique "Caricature du jour".


Commentaires :

  Huberty
04-11-04
à 15:35

Peut-être mais...

Je ne crois pas que Kerry aurait fait les mêmes erreurs ou plutôt les mêmes guerres que Bush.  C'est sûr que Kerry a le beau jeu de dire qu'il peut redresser l'image des États-Unis étant donné ce qui s'est passé dans le passé, mais je ne crois pas que son but était d'envahir l'Irak.  D'ailleurs, on n'entend pas beaucoup de "croisade", de "mission" dans les propos de Kerry.  Aussi, je suis persuadé qu'il ne peut pas y avoir plus fou en ce moment que Sadam Hussen, George Bush et Ben Laden.  Je crois que n'importe quel autre président n'aurait pas eu dans la tête d'envahir l'Irak.  Bush se préparait à son attaque depuiis sa naissance. 

Aussi, je ne crois pas que Bush a gagné ces élections.  Je suis sûr qu'il y a eu des magouilles.  En ce sens, comment un président peut-il augmenter ses pourcentages de votes en sa faveur lorsqu'il a passé un mandat à se faire critiquer partout dans le monde? Comment peut-il être élu lorsqu'il n'a rien fait de bon pour sa nation et pour son économie? Je crois qu'il faut porté scandal, car je ne crois pas que Bush a pu avoir plus de gens de son bar sur ce mandat après les critiques qu'il a reçu depuis qu'il est président. 

Enfin, je doit être soit con, inintelligent ou iraisonnable, car depuis que j'ai le droit de voter, je suis en faveur de ceux dont la majorité ne veut pas.  J'imagine que la majorité ne doit pas être ci stupide, ci désinformer et ci ridicule car, à ce que je sache, ils ont été aux mêmes écoles et ont eu une même éducation que la mienne depuis leur naissance.